CFC AU 17CFC B
Plobannalec-Lesconil - Châteaulin F.C : 2-1, Ploba avec difficulté

   En dépit d'un bilan comptable très satisfaisant (six points en deux matchs), les Bigoudens ont eu les pires difficultés à se défaire des Châteaulinois au jeu plus collectif hier après-midi.

   Les premières minutes sont délicates pour les Châteaulinois. Le Page joue déjà le pompier de service sur une action brûlante de Boënnec (7'). La réponse ne se faisait pas attendre car le portier plobannalecois dut avorter deux ballons chauds comme la braise de Salaün (20'), suivi quelques minutes plus tard de Cloarec.

   Après un bon travail de Caoudal, pour les Bigoudens, celui-ci se trouvait en passeur décisif pour Boënnec qui ouvrait les hostilités (1-0, 30'). Pas de quoi se réjouir longtemps car Léostic, une poignée de minutes plus tard, trouvait l'égalisation.

   En seconde période, Plobannalec reprenait l'avantage par Le Bec qui trouvait la lucarne des buts châteaulinois (2-1, 49'). Malgré une séquence plus intéressante de la part des visiteurs, notamment dans le dernier quart d'heure, le score restait inchangé.

La fiche technique : 

Arbitre : M. Roussart, de Lorient

Spectateurs : 200.

BUTS :

AS Plobannalec-Lesconil : Boënnec (30'), Le Bec (49') ;

Châteaulin FC : Léostic (34').

Plobannalec-Lesconil - Châteaulin F.C : 2-1, Ploba avec difficulté
Web Expert