CFC AU 17CFC B
Football : Le CFC paré pour la saison prochaine

La saison 2017-2018 s’est terminée le week-end dernier par la participation des U11 et U13 du CFC (Châteaulin football club) au tournoi très relevé de Morlaix qui s’est déroulé sur deux jours.

Si les U11 ont dû se contenter de participer à la consolante après les matches de poule, les U13 ont fait un très beau tournoi en ne s’inclinant qu’aux tirs au but en finale des As devant l’équipe locale, le SC Morlaix, mais en devançant des équipes comme le Stade brestois et l’EA Guingamp.

Alain Poquet reconduit à la présidence

Cela fait toutefois plusieurs semaines déjà que le club a entamé la préparation de la saison prochaine. Comme déjà annoncé, l’assemblée générale a reconduit Alain Poquet à la présidence. Les autres membres du bureau ont été désignés comme suit : Philippe Ollivier est le vice-président en charge des seniors et Patrice Trétout le vice-président en charge des jeunes. Les trésoriers sont Sébastien Braban et Daniel Guigot et les secrétaires sont Didier Hascoët et Jean-Yves Cozien. Enfin, Jean-Claude Le Roux se charge de l’organisation des manifestations.

 

Pour les équipes de jeunes, les U7 et U9 seront encadrés par Didier Hascoët et Fred Chevalier, secondés par Christophe Holle, Julien Le Roux, Florent Geffroy, Hervé Maguer, Arnaud Brélivet, Josua Chevalier et Henri Chevalier. Les U11 auront pour coaches Olivier Cornec, Wilfried Gaubert et Mathieu Maurette.

Les U13 seront encadrés par Benoît Cadiou, Cédric Lardeau et Gilbert Guiavarch. Les U15 seront sous la responsabilité de Cédric Le Page, Fred Léon et Arnaud Guillou.

Les U16 seront coachés par Dorian Léostic et Stéphane Laurent, en attendant un renfort pour prendre en charge les U17, sachant naturellement que le cercle n’est pas fermé et que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Le soutien indispensable des bénévoles

Côté seniors, Didier Hascoët et Sébastien Braban continueront à s’occuper de l’équipe fanion. L’équipe B sera encadrée par Laurent Darheville et Stéphane Cornec, avec l’appui de Stéphane Saint-Jalme. Enfin, l’équipe C continuera à être coachée par Stéphane Guezennec, Stéphane Pelizza et Gilles Le Guen.

Comme on le voit, l’organigramme sportif du CFC est bien étoffé, mais on ne saurait oublier tous les autres bénévoles qui œuvrent à la buvette, aux entrées et assurent les transports et les arbitrages chaque week-end.

Football : Le CFC paré pour la saison prochaine
Web Expert