CFC AU 17CFC B
Régional 1, Châteaulin : un trou noir de dix minutes

  Les Châteaulinois ont payé très cher une absence de dix minutes lors de la rencontre les opposant, dimanche, à Plabennec (B). 

  Après avoir encaissé le premier but dès la 3e minute de jeu, ils en ont pris trois autres entre la 50e et la 59e pour une cinglante défaite finale, 4 à 0.

  « Nous ne méritions pas de perdre aussi nettement. Nous avons eu des opportunités de marquer », regrette leur entraîneur Didier Hascoët. Les joueurs du bord de l'Aulne ont malheureusement raté le dernier geste devant un adversaire qui, lui, a fait preuve d'efficacité. « Je ne pensais pas, après une première mi-temps encourageante, que nous allions lâcher de cette manière en début de deuxième période », a ajouté Didier Hascoët.

  Du côté de Plabennec, le coach Loïc Plassart estimait que le score représentait bien ce qui s'était passé lors d'un dimanche pluvieux sur la pelouse du stade Eugène Piriou. « Dommage que mes joueurs n'aient pas insisté après le premier but. La marque de 4 à 0 représente bien l'écart qui séparait les deux équipes. Notre deuxième période a été bien meilleure que la première. Châteaulin doit apprendre. À la manière de notre dernière saison »

Régional 1, Châteaulin : un trou noir de dix minutes
Web Expert