CFC AU 17CFC B
FC Auray - FC Châteaulin : 0-0 Les deux équipes se neutralisent

  Au terme d'un match d'un niveau médiocre, Auray et son homologue, Châteaulin, se sont séparés sur un score de parité (0-0). 

  Le dénouement de la rencontre n'a lésé aucune des deux formations, relativement satisfaites de rafler une partie de la mise.

  L'entraîneur alréen, Fabrice Maréchal, expliquait : « Le jeu que nous avons proposé, face à un adversaire qui n'a rien proposé non plus, ne valait pas mieux que ce résultat. »

Auray résiste

  Après une première période proche de la disette, les Morbihannais subirent le jeu des Finistériens sur des actions de Boivin, bien repris dans la surface par Kersuzan au terme d'un ballon lancé dans la profondeur par Cornec (53'), puis sur un coup franc aux 16 m de Benjamin Salaun, consécutif à une faute de Kersuzan sur Lagadec (54').

  En fin de match, Châteaulin eut encore des occasions par Lagadec (85') et Le Gall (88'), mais la défense morbihannaise parvenait à garder sa cage inviolée.

  Dimanche prochain, le FC Auray affrontera Taupont pour le compte du 3e tour de la Coupe de France, avant un difficile déplacement chez les réservistes de l'US Concarneau en championnat.

 
La fiche technique

Arbitre : 

M. Guillaume Le Bras.

FC Auray - FC Châteaulin : 0-0 Les deux équipes se neutralisent
Web Expert